Les enfants placés

Dire enfin les maltraitances institutionnelles........
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sophie viki et le papa , l'avenir d'une petite fille placée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenaika
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: sophie viki et le papa , l'avenir d'une petite fille placée   Ven 27 Avr - 16:37

Un couple se sépare , ils ont une fille , l'homme frappe la mere qui décide de le quitter . LORS DU JUGEMENT POUR LA GARDE elle accepte que leur fille reste avec le pere,elle a peur de lui, elle voit sa fille le week end , 1 an se passe ainsi avant que le pere ne demande a la mere qu'elle reprenne la petite lui se trouvant en situation compliqué.
La mere reprend sa fille avec plaisir .

tout se passe très bien le pere de l'enfant prend sa fille deux week end par mois il lui achete des vetements mais il n'a pas de logement il prend sa fille a l'hotel alors que des copains a lui viennent la petite dort avec son pere etc.....
Le week end la maman veut bien accepter cette situation mais un jour le pere décide de reprendre sa fille 1 an et demi après et là la maman ne veut plus surtout que l'enfant dit qu'elle veut rester avec sa maman , elle essaye d'expliquer au pere cela mais celui devient fou de rage veut reprendre sa gosse .

La maman refuse et elle qui vivait chez sa soeur depuis qu' elle avait quitté le pere part vivre ailleurs pour pas le pere récupère l'enfant .
Il a menacé la mere il lui a dit qu'il reprendrai sa fille et qu'ensuite elle pourrait plus jamais voir son enfant . Pendant neuf mois elle a vécu en hotel prise en charge par l'ASE , ayant un copain depuis deux ans elle tombe enceinte fait et multiplie les demandes de logement rien !!!
ellle perd son enfant a 7 mois et demi , juste avant de perdre cet enfant elle apprend par sa soeur que les flics sont venu elle est recherché par les flic le pere a porté plainte contre elle pour enlevement elle risque la prison.

Sur les conseil de l'assistante sociale elle demande le placement de sa fille en foyer pour que sa petite ne souffre pas avec son pere car elle a peur qu'il ne la maltraite moralement .

Je lui dit qu elle n'avait pas le choix mais qu'elle verra bcp moins son enfant elle me dit non comme c'est moi qui la place je la récupere quand je veux.

Je lui dit que ca m'etonnerait que n'ayant pas la garde ils ne lui rendront pas et qu'a l'ASE ON NE ReCUPERE PAS SON ENFANT DE LA SORTE .

En effet ce qui etait un placement administratif devient ensuite decision du juge

Non seulement la mere ne peut pas recuperer son enfant mais elle n'a le droit de voir son enfant que deux heure par semaine sous surveillance .

Le pere lui a des droits de visite puis des droits d'hebergement alors qu'il a dit dans le bureau de l'ASSIST SOCIALE qu'il allait tuer la mere de la petite .

La maman s'est opposé a ce droit d'hebergement que le pere a conservé tout de même elle a fini elle aussi par obtenir un droit d'hebergement .

Cette maman qui est avec son ami depuis 3 ans retombe enceinte cette fois elle ne perdra pas lé bébé , l'ASE lui trouve un hotel ou elle finira sa grossesse mais a partir de la naissance de l'enfant elle est prise en charge elle et son ami dans un hotel sous pretexte que sa fille est en foyer mais le bébé n'est pas prit en charge a l'hotel doit payer un supplément pour lui !!!!

Incompréhension totale!!!!!!!!!!!!

[
Le pere vit chez une amie depuis un an , la justice a décidé de rendre l'enfant a son pere avec un droit d'hebergement pour la mere mais le pere refuse de voir la mere et veut une assoc fase le lien mais quelle assoc travaille le dimanche???

Aucune issue pour le moment!

La mere s'oppose au retour de l'enfant chez son pere si elle ne peut prendre sa fille le week end .

Qui va ceder le premier pour le bien etre de ceT ENFANT?


Si ils ne trouvent pas de solution la petite sera placé en famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malt.board-realtors.com
 
sophie viki et le papa , l'avenir d'une petite fille placée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille à papa
» PAPA BOSCO par Joëlle sa fille
» peluches mille-pattes
» tu fais le papa, mais c'est pas ta fille + heaven
» Je veux assurer un avenir meilleur à ma fille - Mélissa Bédard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants placés :: PLACEMENTS: vos témoignages et réactions :: Témoignages de parents d'enfants placés-
Sauter vers: